Phytothérapie

PADMA 28

Médicament d’origine tibétain, à base de plus d’une vingtaine d’éléments végétaux secondaires. S’utilise dès les premiers signes de troubles circulatoires, tels que :
* Picotements, Fourmillements, lourdeurs et tension dans les jambes et les bras, Engourdissement des mains et des pieds, Crampes.
Ce produit est approuvé en Suisse depuis 1977 comme médicament, et de plus il est fabriqué selon une recette traditionnelle tibétaine.
Les propriétés sont de favoriser la circulation, anti-inflammatoires ainsi qu’un effet antibactérien, qui combat les infections des voies respiratoires.

PADMA LAX

Médicament phytothérapeutique à base de plantes d’origine tibétaines agissant contre la constipation.

Attention aux risques d’accoutumance!

ADMA DIGESTIN

Médicament se basant sur une recette tibétaine du 8ème siècle.

Agit sur les problèmes suivants:

– sensations de réplétion

– lourdeurs gastriques

– satiété  rapide

– régurgitations

– tension / fatique

Sirop HOLLE

A base de fruits et de fleurs de sureau. Contre les refroidissements, rhumes, toux.
Se dilue dans de l’eau chaude ou froide, idéal chez les enfants mais également comme succulente boisson d’hiver.

SIROP DU PÈRE MICHEL

DEFENSES NATURELLES TONUS ET ENERGIE
Le Sirop du Père Michel est une composition à base d’oligo-éléments, de propolis et/ou d’acérola et d’huiles essentielles.
Les Gommes Les Bonbons Le spray buccal

B’ONATURIS

– gamme de gélules Bio végétales et sans excipients

– Bougies Hopi